Actualités Lifestyle

Arrêtez tout : KFC lance une ligne de vêtements

Arrêtez tout : KFC lance une ligne de vêtements

On n’arrête décidément plus KFC, qui annonce le lancement d’une collection de vêtements.

Nous serions presque prêts à prendre les paris : cette collection signée KFC risque de trouver preneurs en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

Après le mobile, les vêtements

Après avoir lancé un smartphone en partenariat avec Huawei sur le marché chinois (un mobile qui plus est marqué d’une gravure du visage du Colonel Sanders, autant dire que c’est collector !), KFC fait dans le textile. Le chaîne de fast-food vient ainsi de confirmer le lancement sur un site dédié une gamme de vêtements franchement réussis dans l’ensemble. En résumé, on va retrouver dans cette collection temporaire un sweat-shirt jaune flanqué de l’inscription « FRIED CHICKEN USA », aux côtés d’un t-shirt façon rétro sur lequel apparaît le slogan de la firme : « it’s finger licking good ». On retrouve également quelques pins qui donneraient presque envie d’aller commander un Original, une paire de chaussettes rouges décorées de morceaux de poulets, de même qu’un t-shirt bleu du plus bel effet sur lequel on peine franchement à compter le nombre exact de tenders imprimés. Mention spéciale également à ce t-shirt qui s’inspire ouvertement de la veste de costume blanche emblématique systématiquement portée par le Colonel Sanders lors de ses apparitions publiques.

Un burger taillé dans une pièce de météorite

Bon, et puis, si vous êtes VRAIMENT fan de KFC, sachez que cette collection renferme une pièce maîtresse : le « Zinger Meteorite », une réplique de burger au poulet taillée dans un véritable morceau de météorite. Prix de cette douce folie : 20 000 dollars tout de même. A défaut, on se rabattra sur un simple t-shirt, d’ores et déjà en vente à cette adresse. Bon par contre, au risque de vous décevoir, les livraisons ne sont malheureusement pas (encore ?) assurée en France. Dommage.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]580[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT