Le Sevranais est passé devant les caméras de Booska-P pour clipper le son numéro 4 de la BooskaPeufra volume 4.
Après le succès de son titre « Ouloulou » qui a dépassé les 20 millions de vues, il avait récemment remis les couverts avec le son « EDF » (extinction des feux) et son titre « De la Mulla » produit par Skread (le producteur attitré d‘Orelsan et des Casseurs Flowteurs).
J’envoie la mayo c’est facial
Actuellement sur le devant de la scène avec la sortie de l’album OX7 de Niro sur lequel les deux hommes ont collaboré sur le titre « Pas de blessés« , Dabs enchaîne les succès.
C’est dans son fief de Sevran (93), posé sur un fauteuil et accompagné de pitbulls comme toujours dans ses clips, que Dabs et sa fameuse phase « la Kalash provoque des décès » ont donné rendez-vous à l’équipe de Booska-P pour en découdre devant les caméras.
Accompagné et soutenu par des dizaines de personnes, le rappeur a fait ce qu’il sait faire de mieux : kicker à grand renfort de flow et de punchlines. Résultat ? Un excercice de style dans lequel le MC régale et montre point par point qu’il faudra compter avec lui à l’avenir.
Pas encore de projet annoncé, mais vous pouvez le retrouver avec le titre « Magie« produit par DSK on the Beat, le premier extrait de la compilation AfroTrap où l’on retrouvera aussi évidemment MHD. En attendant mettez en boucle ce freestyle « Booska T-Max » qui n’aura aucun mal à trouver un publc, notamment chez les auditeurs de rap pur et dur.