Actualités Musique

Siboy avec Benash et Damso dans l’afro « Mobali » [SON]

Siboy avec Benash et Damso dans l’afro « Mobali » [SON]

Un joli extrait du tout premier album du rappeur cagoulé, « Spécial ».

Qu’on se le dise, Siboy est déterminé à faire du sale. Il nous l’a prouvé dans de multiples clips, les terribles « Téléphone« , « Au revoir merci« , ou encore « Eliminé« . Aujourd’hui il revient donc avec son tout premier album nommé « Spécial ». Un projet « cohérent, avec son propre univers » comme il nous l’avait confié. Cet opus, il le tease d’ailleurs avec un superbe featuring en compagnie de Damso et Benash, le puissant « Mobali ».

À LIRE AUSSI 
Siboy : « Les films d'horreur ne me font plus peur » [PORTRAIT]

Siboy au rendez-vous du 92i

Mon cœur a trop dépensé. Je sais que j’ai pas qu’des qualités. Cagoulé, j’vois les grand-mères paniquer. Cœur noir comme un soninké

Aujourd’hui, on aperçoit donc un Siboy sous un autre genre. Moins nerveux, mais toujours aussi puissant, le cagoulé venu de Mulhouse fait dans un son chantonné qui vise droit dans le mille. Accompagné d’une bonne partie de l’écurie 92i, Benash et Damso, il propose de la nouveauté sur un beat afro à souhait. Parfait pour prouver à tous qu’il est à l’aise dans différents styles.

A l’occasion de la sortie de son album « Spécial », nous avons rencontré Siboy, l’occasion d’en savoir plus sur un rappeur qui tient tout de même à garder une part de lui secrète. Côté taf, il nous avait confié que bosser avec l’équipe dirigée par Booba l’avait amené à donner encore plus. Une recette que l’on retrouve dans le morceau du jour :

« Quand tu vois à quel point tout le monde bosse dans 92i, ça te donne encore plus envie de charbonner. Cela montre qu’il ne faut jamais dormir, c’est comme une compétition positive entre nous. On ne cherche pas forcément à s’inspirer des uns des autres, chacun à son propre délire et c’est ce qui fait la différence au final« .

« Spécial », déjà disponible

Tracklist

  1. Au revoir merci
  2. Par ici
  3. BQC
  4. Un jour
  5. Ce n’était pas si simple
  6. Président
  7. Al Pacino
  8. Spécial
  9. Déterminé
  10. Téléphone
  11. Mobali en featuring avec Damso et Benash
  12. Hitch
  13. JDB
  14. La nuit
  15. Bordel

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT