Un nouvel extrait de la mixtape « Je Suis Big Daddy » qui sera dévoilée le 16 juin.
Ne plus être étonné de rien, voilà le sentiment qu’éprouvent nos deux artistes du jour, Jok’air et Chich. Potes dans la vraie vie, ces gars-là le sont aussi en musique. Après une multitude de collaborations ensemble, notamment à l’époque de la MZ aux côtés de Dehmo et Hache-P, les voilà qui reviennent avec le bien nommé « Plus rien ne m’étonne ». Un titre chanté entre lassitude et blues du quotidien… Prêts pour une dose de spleen savamment produite?
À LIRE AUSSI
Jok'Air proclame : « Je suis Big Daddy » [VIDEOCLIP]
Jok’air et Chich sont victimes du blues du rappeur
Mal de l’époque, maladie du siècle, le spleen touche tout le monde, même les rappeurs. Aujourd’hui, Jok’Air et Chich nous le prouvent avec leur tout nouveau clip. Un superbe visuel réalisé par le talentueux duo Kévin STILL & Owen STILL. On peut apercevoir l’artiste originaire du 13ème arrondissement de Paris et son compère qu’on surnomme l’allemand dans de drôles de postures. Que ce soit sous les néons de Las Vegas, dans le désert ou accompagnés de jolies jeunes femmes, « rien ne les fait b*nder« , comme ils nous le répètent à longueur de morceau. Le tout pour un son qui reste en tête…
La ville du vice, voilà un lieu qui sied parfaitement à ces deux rappeurs aux caractères bien trempés. Pas embêtés par les convenances, ils signent ici un morceau chanté dans lequel chacun parvient à distiller ses rimes d’une fort belle manière. Qu’on se le dise, l’essai est transformé avec classe.
« Je Suis Big Daddy » disponible le 16 juin
Tracklist
- Je suis Big Daddy
- G
- Moussa et Sarah en featuring avec Emily Perry
- Mon bébé
- Plus rien ne m’étonne en featuring avec Chich
- Yu-Gi-Oh
- Le chemin de Lucifer
- Tragédie
- Cigarette en featuring avec Alkpote
- Brique Squad
- Je ne sais pas en featuring avec Pepside
- Tu me manques
- Mariama
- Anniversaire
- Doucement
- Fée