Un OG pas comme les autres !
Faire monter la sauce et balancer un album fort de 20 titres? C’est ce qu’a fait Cheu-B qui commence à avoir une vraie expérience avec lui. Le jeune rappeur originaire du 17ème arrondissement a aujourd’hui décidé de se lancer à l’assaut des bacs avec un premier gros projet en solitaire. Une chose qui ne se fait pas sans visuel. Et devinez quoi? Cheu-B ne lésine jamais sur l’image ! La preuve aujourd’hui avec le sublime clip du titre « OG » !
À LIRE AUSSI
Cheu-B envoie le freestyle « Booskyland » ! [VIDEO]
Cheu-B, voilà un rappeur à l’identité particulière !
Fort d’une aventure avec le respecté groupe du « XV » (anciennement XVbarbar), Cheu-B est un rappeur qui lorgne vers d’autres univers. Capable de kicker aussi bien que de proposer des sons qui font la part belle aux mélodies, ce dernier parvient à imprimer de plus en plus sa marque au sein du game. Avec des influences proches de ce qui se fait outre-Atlantique (il est notamment allé tourner à Toronto le clip « Monstres et Vilains » ) , il se construit une identité bien à lui originale dans le game hexagonal.
Une identité qu’on retrouve dans son album, « Welcome To Skyland », disponible depuis le 26 mai. Dans ce dernier, il nous a gratifié d’un joli titre, « OG ». L’occasion de mener la belle vie, mais tiraillé par ses démons, comme nous le montre ce superbe visuel. Récemment, Cheu-B nous avait amené sur son vaisseau à l’occasion de son freestyle « Booskyland » !
Welcome To Skyland, disponible depuis le 26 mai
Tracklist
- La capitale est prise
- Pesos en featuring avec 13 Block
- Monstres et vilains
- Hola en featuring avec Hamza
- A qui le tour?
- 95
- Tommy Egan
- Le Dja
- C’est laquelle en featuring avec The S
- Explicit
- Martial Anthony
- Boston George en featuring avec Leto et Black D
- OG
- Dépose Minute
- Grande Marinière
- Trop Parano
- Pause
- Lemon
- Oh Marie en featuring avec Pon 2 Mik
- Le Week-end