La révélation de Sevran revient très fort.
On le sait, Sevran est une ville qui regorge de talents. L’un d’eux a d’ailleurs débarqué comme une météorite pour frapper en plein coeur du game avec un morceau accrocheur, qui aura tout de suite séduit son monde. Son nom : « Ouloulou ». Aujourd’hui, pas le temps de se reposer sur ses lauriers pour Dabs, l’auteur du fameux titre. Il revient en effet avec un tout nouveau clip, celui de « Mulla ». Plus personnel, mais pas moins violent…
À LIRE AUSSI
Dabs déterminé dans son nouveau clip « EDF » ! [VIDEOCLIP]
Dabs, le rappeur qui vise juste
Lorsqu’il avait dévoilé « EDF », son dernier clip, Booska-P avait mentionné le fait que Dabs avait frappé « dans le mille ». Il s’avère que le rappeur, nouveau digne représentant de la Seine-Saint-Denis (93), fait le travail comme jamais. Précis dans toutes ses phases, il se joue des métaphores et autres figures de style avec un naturel déconcertant. Le tout pour proposer des titres catchy, dans lesquels il n’a pas besoin de forcer les traits pour faire passer son message.
C’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui avec « Mulla », un titre dans lequel il clame son désir d’indépendance avec un egotrip bien senti. Qu’on se le dise, Dabs sait où il veut aller et n’hésite pas à faire dans les rimes violentes pour y arriver. Normal, quand on sait qu’on surnomme également le bonhomme « La Kalash du 93 ».
Sur des images de JuniorDotbav pour CDS Films, on croise ainsi un Dabs prêt à braquer le game pour arriver à ses fins. Debout sur un fourgon de la Brinks, il joue les convoyeurs de punchlines pour nous offrir un visuel à la hauteur de son texte. Entres références mafieuses et piques lancées à l’américain Soulja Boy…
Celui qui site comme influences principales Kery James ou encore Booba a tout pour grandir plus vite que les autres. Il ne lui manque plus qu’un projet en bonne et due forme pour conquérir les charts…