KOPP a encore un coup d’avance question business…
Pour réussir dans le business, mieux vaut diversifier ses activités et miser sur plusieurs marchés pour tirer son épingle du jeu. Dans le game hexagonal, un rappeur l’a sans doute mieux compris que les autres. Ce gars-là n’est personne d’autre que Booba, un homme qui a su dépasser sa fonction d’artiste pour proposer du neuf. On l’a ainsi connu l’interprète de « DKR » à la tête de nombreuses sociétés aussi diverses qu’un label musical (92i), une marque de vêtements (Unkut), mais également un média Radio et TV (OKLM). Aujourd’hui, ce dernier est d’ailleurs prêt à s’offrir un grand saut dans un tout autre domaine, celui des alcools et des liqueurs.
À LIRE AUSSI
Booba et MHD nominés aux BET Awards !
Booba : joue la comme Diddy, Jay Z et Drake
L’alcool et le rap, en voilà une grande histoire d’amour. En effet, de richissimes rappeurs ont, en bons hommes d’affaires, décidé de miser dessus plus que jamais. Ces dernières années, on s’est ainsi retrouvé avec de véritables capitaines de la liqueur dans les bacs.
Diddy aura ainsi construit sa fortune grâce à sa marque Ciroc, qu’on croise dans de nombreux clips, ce qui assure une promotion non négligeable. Ensuite, cela a été au tour de Jay Z de faire son trou dans le milieu, le tout avec un poste d’actionnaire dans la société Armand de Brignac, spécialisée dans le précieux liquide du Champagne. Enfin, c’est la superstar du moment, le canadien Drake, qui a récemment clôturé la marque avec son propre scotch, le bien nommé Virginia Black.
Cette « tradition » traverse donc désormais l’Atlantique grâce à un B2O décidement sur tous les fronts. A la recherche de nouveaux marchés dans lesquels investir, le voici qu’il lance sa propre marque de whisky, sobrement baptisée D.U.C. Sans surprise, celle-ci dispose d’un packaging intéressant et porteur. Les bouteilles estampillées D.U.C . seront disponibles à la vente en fin d’année 2017.