A peine dévoilé, l’album décroche une superbe certification…
Certains arrivent à allier productivité et qualité, devenant de véritables monstres de l’époque, que ce soit dans les charts et dans les coeurs. De quoi faire l’unanimité à chaque sortie. Kendirck Lamar est l’un d’eux, considéré par beaucoup comme le meilleur lyriciste de son époque, capable d’électriser les foules autant que de plaire à l’ancien président des Etats-Unis, le mélomane Barack Obama. Aujourd’hui, l’artiste venu de Compton a d’ailleurs signé une sacrée performance avec son dernier album en date, le fameux »DAMN. »…
À LIRE AUSSI
Une collab' inédite entre Lil Wayne et Kendrick Lamar dévoilée
« DAMN. » devient disque de platine en seulement trois semaines !
Se faire une énorme place dans le Billboard 200 en signant le meilleur départ de l’année ? C’est le joli record que vient de signer le californien Kendrick Lamar. Il faut dire qu’avec 603 000 exemplaires vendus de son opus « DAMN. », K-Dot a frappé très fort, montrant à tous qu’il était loin d’être down. Un chiffre qui comprend les streams, les ventes physiques et les téléchargements. Le tout en seulement trois petites semaines, sacrant un homme capable de faire dans l’inédit à chaque fois. Récemment, il aura en effet fait l’actualité avec deux clips dingues qui ont retourné la toile, « DNA » et « Humble ». Bientôt il débutera une tournée dantesque, le « DAMN. TOUR » en compagnie de deux loups du game, les géniaux Travis Scott et D.R.A.M. Rendez-vous pour le début des festivités le 12 juillet à Phoenix.
Il y a quelques jours Kendrick aura encore défrayé la chronique, malgré lui cette fois-ci. En effet, le milliardaire Martin Shkreli a dévoilé un morceau inédit du rappeur. Un featuring inconnu avec son pote Lil Wayne, probablement issu du tant attendu « Carter V ». Un album dont personne n’a encore vu la couleur… Tout comme Weezy, l’artiste signé chez le label Top Dawg Entertainment ne s’est toujours pas exprimé sur la question.