Black M x Kalash Criminel, une combinaison aussi soudaine qu’inattendue…
Celle-ci, personne ne l’avait vue venir ! Deux semaines seulement après avoir appris qu’un featuring de Kalash Criminel et JUL a été enregistré pour le bien de la mixtape « Oyoki », voilà que le public prend connaissance d’une autre collaboration tout aussi surprenante de par les univers diamétralement opposés des deux artistes…
Cette nouvelle annonce a donc eu lieu sur les réseaux sociaux en cette fin de semaine de la part de… Black M ! Le membre de la Sexion d’Assaut et du label Wati-B a ainsi partagé un selfie de lui en compagnie de Kalash Criminel sur sa page facebook et son compte Instagram. Un bon moyen d’attiser la curiosité des fans, d’autant plus que la publication a été pourvue de deux hashtags destinés à jeter le flou et entretenir le suspense jusqu’au bout : « … @kalash.criminel #ASuivre #EternelInsatisfait » peut-on ainsi lire. Des mots qui laissent supposer que cette connexion Black M x Kalash Criminel pourrait figurer sur futur projet de Black M. A suivre de très près…
What’s Up Black M ?
Suite à l’immense succès rencontré avec son deuxième album solo « Eternel Insatisfait » sorti au mois d’octobre 2016, Black M s’est lancé dans une tournée de circonstance qui l’emmène dans les quatre coins de la France et qui passera par l’AccorHotels Arena de Bercy (Paris) le 2 décembre 2017. Pour continuer à défendre le projet, l’artiste estampillé Wati-B dévoile régulièrement des clips inédits extraits de l’album. Tout récemment, le grand public a d’ailleurs pu découvrir son clip très caliente « Comme moi » en featuring avec la superstar colombienne Shakira. Rien que ça !
Quoi de neuf Kalash Criminel ?
Du côté de Kalash Criminel, tout se passe également pour le mieux. Après avoir sorti sa première mixtape « R.A.S » au mois d’octobre dernier, le rappeur de Sevran signé sur le label Def Jam France enchaîne avec un deuxième opus, une mixtape baptisée « Oyoki » qui nous offrira de belles collaborations, notamment avec JUL, Mac Tyer, Sofiane ou encore Vald. Rendez-vous le 19 mai pour savourer ce nectar !
(Re)découvrez ci-dessous le freestyle « Booska Sauvage » de Kalash Criminel :