Après son disque d’or, Vald revient avec Damso pour le visuel de « Vitrine » !
Vald est en ce moment dans « le tourbillon », comme aime à le dire un certain Alkpote. Il faut dire que le bonhomme originaire d’Aulnay-sous-Bois (93) est en train de tout casser sur son passage…
Agartha déjà disque d’or !
À LIRE AUSSI
Vald déjà disque d'or avec « Agartha » !
Toujours aussi personnel dans sa manière d’aborder le rap, ce dernier ne s’est pas trahi au moment de sortir le délicieux projet « Agartha« , son premier album après ses deux mixtapes « NQNT » 1 et 2. « Agartha », un disque complètement fou qui a su rencontrer un certain succès. En effet, celui-ci s’est écoulé à plus de 50 000 exemplaires. Une sacrée performance quand on sait que ce dernier a dévoilé le 20 janvier dernier…
Vald X Damso, la nouvelle génération au pouvoir
Dans ce fameux album, un superbe featuring est d’ailleurs venu chatouiller nos oreilles… Une collaboration nommée « Vitrine » avec la sensation belge Damso. Un Bruxellois à son aise au point de plier le morceau grâce à un refrain chanté bien senti, à même de faire le lien avec un Vald toujours aussi incontrôlable. Bref, un hymne au peep-show, tout cela dans une dérision faisant la différence. Les deux auteurs du titre ont d’ailleurs été aperçus sur la scène de l’Olympia tout récemment. Une performance haut de gamme, comme une cerise sur un live franchement réussi, qui en aura fait transpirer plus d’un grâce notamment à un DJ Weedim en feu.
Aujourd’hui on retrouve donc les deux artistes dans un clip de haut vol en compagnie de personnes un peu spéciales… De jolies jeunes filles nommées Jessie Volt, Anna Polina et Cara Saint-Germain que certains reconnaîtront sûrement ! Il n’y a pas à dire, Vald sait décidément bien s’entourer ! Il avait en effet déjà fait confiance à Nikita Belucci, également star du x, pour le visuel du titre « Selfie« .