Actualités Musique

Rim’k balance un gros freestyle en direct de Phuket [VIDEO]

Rim’k balance un gros freestyle en direct de Phuket [VIDEO]

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Fantôme, Rim’k s’est récemment envolé pour la thailande, l’occasion pour lui de balancer un gros freestyle pour Booska-P

Aujourd’hui Vendredi 3 mars sort Fantôme, le nouvel album solo de Rimk. Après avoir rencontré un grand succès avec Monster Tape, son dernier projet paru le 15 janvier 2016 et certifié disque d’Or, il revient avec un nouvel album. Album dans lequel on retrouvera de grands noms du rap français tel que SCH, Sadek, Ap, son ancien compère du 113 et bien d’autres encore… Après avoir fait ses armes avec le 113 et la Mafia K’1 Fry, Rim’k poursuit l’une des plus belles carrières du rap français en solo, sans ne faire aucun trait sur son passé. Après vous avoir dévoilé Céllophané en octobre dernier, Enfants soldat, Hitch, en featuring avec Sadek, Personne et Room Service, il est temps pour nous de vous partager un freestyle exclusif sur une prod de Benjay Beats, tourné loin, très loin de la capitale…

Ferme ta gueule et marche droit, prends exemple sur les chinois

Ce poids lourd du rap français est également tout récemment passé devant les caméras de Booska-P pour une interview exclusive, ou le Vitriote, à domicile, nous parle de ses 20 ans de carrière, de la Mafia K’1 Fry et de ses projets pour l’avenir.

A l’occasion de la sortie du nouvel album de celui qu’on appelle Tonton, découvrez un freestyle exclusif pour les caméras de Booska-P. C’est sur le morceau Contrefaçon, le sixième morceau de cet album, que Rimk a posé pour nos équipes. Nous n’avons pas trouvé meilleur endroit que la Thaïlande (Quartier 3000 à Phuket) pour tourner ce freestyle. C’est dans le temple de la contrefaçon, là où tout est possible, là où tout est inimaginable, là où en quelques pas seulement, l’introuvable devient trouvable et où les rêves deviennent réalité, que ce Rimk est parti rapper, sur l’île de Phuket. Entre deux flocages de maillots Yamaha et l’achat de quelques montres de luxe, tonton Rimk a craché du feu, comme toujours…

Pour tout savoir sur l’actualité de Rim’k, restez branchés sur Booska-P

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT