La rue a ses lois et ses codes, Dosseh détaille l’un d’eux dans son dernier clip qu’il a réalisé…
Si Sinik rappait son « Règlement Extérieur » sur son album La main sur le coeur, Dosseh détaille un peu plus l’article 3 de ce dernier. « Ne jamais baisser la tête, baiser les traîtres / Question d’honneur être honnête, toujours payer ses dettes.«
L’honnêteté et rendre la pareille en cas de trahison dans le business semblent également être les maîtres mots du rappeur dans son dernier clip « Abel & Caïn » qu’il a lui-même réalisé. C’est le troisième extrait du son album à venir Yuri prévu pour le 4 novembre prochain, après « Milliers d’euros » en collaboration avec Young Thug et « Afrikan History X ».
À LIRE AUSSI
Dosseh : la cover de son album « Yuri » est une oeuvre d'art ! [VIDEO]
Dosseh garde la barbe rouge qui lui sied si bien dans son dernier freestyle en date « Barbarossa1 » pour son clip qui le met en scène en mode vengeance après s’être fait doubler par son associé. Un visuel soigné qui nous rappelle certains films d’actions tant le scénario est dynamique.
« Dans le milieu de la drogue, les carrières sont souvent très courtes. Mais Dosseh, lui, était différent des autres. Dans le quartier, il contrôlait absolument tout avec son associé… » On vous laisse découvrir le dernier visuel du rappeur estampillé Golden Eye Music et Capitol, dont le morceau a été produit par Redrumusic ! Yuri, l’album de la consécration pour Dosseh ? Affaire à suivre…