C’est le retour du rap français…
Qu’il est bon d’entendre à nouveau Kery James marteler ses convictions en musique ! Tout comme son flow, il n’a pas pris une ride. Face à un climat pesant, le rappeur se dresse contre le mal français sans complexe dans « Vivre ou mourir ensemble ». « Démence, haine, terrorisme, politique, guerre, jeux de pouvoir… » la liste des problèmes est longue selon l’ex Daddy Kery. « Un seul tonnerre de violence assourdit nos beaux discours, et nous voilà prêts à jeter la France dans la guerre civile d’Eric Zemmour…«
Ce clip magnifique est réalisé par Leïla Sy et produit par la société Suther Kane Films. Dans un post sur le réseau social Facebook, Kery James explique ce qui l’a poussé à écrire un morceau aussi lourd de sens…
Le rappeur d’Orly-Hood semble bel et bien de retour en 2016, avec un album en préparation… Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Kery James et de ses projets à venir. Pour toute l’actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.