Le Net réserve parfois quelques surprises…
Ce jeune artiste s’appelle Keblack, originaire de Nogent sur Oise, vous avez peut-être déjà entendu parler de lui…
Keblack est parvenu à faire parler de lui en postant des vidéos freestyles filmées d’un portable sur Youtube. Des vidéos partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux qui lui ont permis de mettre un peu de lumière sur son talent. A mi-chemin entre le Rap et le chant, Keblack n’a pas échappé aux comparaisons avec à un certain Maître Gims avec qui il partage les mêmes origines congolaises. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à soutenir publiquement le Nogentais sur sa page Facebook via un post dans lequel il déclarait : « Je vous présente « KEBLACK » et je valide à 100% !!! »
Tout va bien, déjà un tube ?
Le titre Je vais bien qu’il avait posté en décembre 2014 cumule aujourd’hui plus de 600 000 vues sur Youtube et a déjà fait l’objet de covers de la part de quelques fans du jeune talent.
Un 1er mini-EP disponible le 16 Février 2015
Le 16 Février prochain, Keblack sortira un mini EP de 4 titres sur iTunes, un premier projet sur lequel on pourra notamment retrouver la version finale du titre Tout va bien ainsi qu’un featuring avec Naza; une sorte de carte visite pour Keblack qui sera sans aucun doute un rookie à suivre de très près…