Toujours aussi actif ces derniers temps, Jul continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur du Sud de la France souhaiterait distribuer gratuitement des vêtements de sa marque dans tous les quartiers de l’Hexagone.
« Bientôt si je peux je vais essayer de faire distribuer des habits D’Or et de Platine dans tous les quartiers. »
Jul sur Instagram
Le 7 mars dernier, Jul dévoilait son septième album gratuit. Long de quatorze pistes, le disque comprend près de cinquante minutes de musique, sans aucun featuring. Dans la foulée, il a été annoncé que le rappeur phocéen était par ailleurs l’artiste et le beatmaker le plus productif de l’histoire du rap français. C’est dans ce contexte que le J s’exprime sur les réseaux sociaux, avec une nouvelle qui n’a pas manqué de faire parler.
Suivi par plus de 3,4 millions de personnes sur Instagram, Jul y a déclaré, dans une story partagée : « Bientôt si je peux je vais essayer de distribuer des habits D’Or et de Platine dans les quartiers. Force à tous. » Une très belle initiative, alors que la marque du rappeur phocéen est le sponsor maillot de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois et jusqu’à la fin de la saison.