Le football est à l’honneur de la nouvelle collaboration entre Adidas et Gucci. Habitués des unions depuis plusieurs années, les deux marques ont choisi Mohamed Salah, Rafael Leao, Mapi León et Trinity Rodman pour présenter leur nouvelle collection.
Une gamme variée
Le lien entre le football et la mode se réduit de plus en plus. Il faut dire que ces dernières années, l’influence prise par les footballeurs intéresse plus que jamais les marques, et c’est donnant-donnant puisque ces derniers aiment s’essayer au mannequinat. À l’image de Karim Benzema avec Fendi en septembre dernier, ce sont quatre superstars du ballon rond qui servent aujourd’hui de modèles pour les marques allemandes et italiennes.
Autres les ailiers de Liverpool et du Milan AC Mohamed Salah et Rafael Leao, c’est la footbaleuse américaine Trinity Rodman, accompagnée de son homologue espagnole Mapi León qui présente aujourd’hui la collection. Composée de pièces mêlant l’univers des deux labels, cette dernière devrait sortir dans les prochaines semaines.
Après Rafael Leao, c'est au tour de Mohamed Salah et Trinity Rodman de poser pour la nouvelle collection été de Adidas x Gucci 📸 pic.twitter.com/oE6bakDJuG
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) March 31, 2023