Manga/Animé

Tout One Piece regroupé dans un volume unique de 21 000 pages vendu 1 900 euros

Tout One Piece regroupé dans un volume unique de 21 000 pages vendu 1 900 euros

Alors que la conclusion de One Piece approche à grands pas, l’entreprise JBE Books s’est lancé un défi de l’impossible afin de rendre hommage à la création d’Eiichiro Oda : regrouper l’ensemble des volumes du manga dans un tome unique.

Un manga sacrément imposant

Sur le papier, l’initiative pourrait sembler impossible. Et pourtant, JBE Books a bel et bien réussi à créer un volume unique du manga One Piece, composé très exactement de 21 540 pages. En somme, de quoi permettre aux retardataires qui n’auraient pas encore découvert les aventures de Monkey D. Luffy de se mettre à jour. Seul bémol : cette pièce des plus volumineuses est vendue la bagatelle de 1 900 euros. Un collector pour les fans, uniquement édité à 50 exemplaires, pas un de plus.

Egalement, rappelons que les éditions Glénat ont organisé le 13 septembre dernier dans de nombreuses librairies une « nuit One Piece », permettant aux fans de découvrir de nombreuses animations en rapport avec la licence, mais aussi et surtout de se procurer avant tout le monde le tome 102 du manga. Le tome en question est officiellement disponible depuis ce jour, mercredi 14 septembre. Pour rappel, le tout premier chapitre de One Piece a été publié au Japon le 22 juillet 1997 au Japon. Il faudra attendre 2000 pour découvrir la création en France.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT