Actualités Musique

Bigflo revient sur sa mythique séquence sur Twitch, quand il a pété un câble

Bigflo revient sur sa mythique séquence sur Twitch, quand il a pété un câble

En pleine promotion de leur futur album, Bigflo et Oli se sont livrés il y a peu dans un live. Le premier nommé en a profité pour revenir sur sa séquence mythique sur Twitch d’il y a quelques mois.

«  Ah ! Eux aussi, ce sont des humains comme nous, parfois ils pètent des câbles etc »

Le 24 juin prochain, Bigflo et Oli feront leur grand retour sur long-format avec leur album Les autres c’est nous. Long de vingt-et-une pistes, le disque comprendra des featurings avec Leto, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Vald, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. En pleine promotion de leur disque, le duo a organisé un live en compagnie de Squeezie il y a peu. L’occasion pour Bigflo pour revenir sur cette séquence d’il y a deux ans sur Twitch. Le rappeur, qui jouait le rôle d’un streameur accro au ban, avait ainsi dévoilé plusieurs insultes en live, faisant le buzz.

Dans des propos retranscrits par Interlude, l’artiste toulousain explique : « Je pense qu’en fait, ce qui a plu aussi dans ce personnage et dans cette compilation… Il y avait un côté exutoire pour les gens de voir Bigflo et Oli qui sont d’habitude, toujours un peu parfaits sur tous les aspects, peut-être toujours un peu trop lisses, c’est parfois l’image qu’on a. Ils se sont dit : « Ah ! Eux aussi, ce sont des humains comme nous, parfois ils pètent des câbles etc. » Et c’est pour ça que j’ai reçu énormément d’amour et de rigolade de la part des gens, parce que voilà. On a montré une facette de nous totalement différente. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT