Actualités Musique

Après son passage dans Nouvelle Ecole, BB Jacques voit ses streams exploser

Après son passage dans Nouvelle Ecole, BB Jacques voit ses streams exploser

Révélation du télécrochet Nouvelle Ecole de Netflix, BB Jacques a bénéficié de la sortie du show dans ses écoutes. Les streams quotidiens du rappeur parisien ont augmenté de 200 % entre jeudi et vendredi.

Un boosteur de talents ?

Le 9 juin, Netflix a dévoilé les quatre premiers épisodes de Nouvelle Ecole. Si Niska, SCH et Shay sont partis chercher des talents dans leurs villes respectives, BB Jacques fait partie des talents dénichés par la production. Le rappeur parisien BB Jacques fait son apparition dans la deuxième phase des épreuves, à la Place Hip-Hop de Paris. Après un premier passage très remarqué, BB Jacques a su tirer son épingle du jeu lors de l’épreuve des freestyles en groupe. Avec son style atypique, celui que Twitter a surnommé « La version maléfique de Deen Burbigo » a charmé les spectateurs comme le jury, à en croire les réactions de SCH lors de son passage.

Depuis la diffusion du show sur la plateforme de streaming, BB Jacques a vu ses streams décoller avec une augmentation de plus de 200 % en 24 heures. Ses réseaux sociaux ont également explosé : le rappeur a gagné plus de 11 500 followers sur Instagram. Son dernier clip Donjon / 2 h 22 a par ailleurs atteint les 100 000 vues ce week-end. Celui qui a sorti la deuxième partie de son projet Poésie d’une pulsion le 20 mai semble bien parti pour s’installer dans le rap game francophone.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT