Pour le visuel de leur dernier titre J’étais pas là, les deux frangins Bigflo et Oli ont réalisé un clip basé sur un concept original, mais très simple : régaler leurs fans.
Ils ont dit « oui » à tout
Comme l’explique un message introductif au début de ce visuel signé par Bigflo et Oli, les artistes ont accepté pendant quatre jours toutes les demandes envoyées par leurs fans sur les réseaux. Les rappeurs ont ensuite monté une équipe et sont partis à la rencontre de leur public pour réaliser un clip « fait maison », plein d’amour et de bonne humeur.
Comme on peut s’y attendre, le public des deux rappeurs a rivalisé d’ingéniosité pour des demandes plus amusantes les unes que les autres. Séance photo, concert privé, tonte de pelouse ou tout simplement un petit café… les artistes ont cédé à toutes les requêtes. Ils ont accepté 12 demandes qui se retrouvent ainsi immortalisées dans ce visuel de plus de quatre minutes.
Rien de faux
« Quel kiff d’avoir fait plaisir à tous ces gens ! (…) et oui tout est vraiment vrai, rien de fake » promettent Bigflo et Oli en description de leur clip. « Ce son est un résumé de tout ce qu’on a vécu / vu / entendu pendant notre pause de 2 ans » expliquent-t-ils.
Cette pause touche à sa fin puisque Bigflo et Oli s’apprêtent à dévoiler le 24 juin leur projet Les autres, c’est nous dont est extrait J’étais pas là.