Actualités Sport

Le fan frappé par Mike Tyson ne portera pas plainte

Le fan frappé par Mike Tyson ne portera pas plainte

Cette semaine, on découvrait une vidéo virale de Mike Tyson s’en prenant à un fan beaucoup trop agité dans un avion. Alors que la séquence a fait le tour des réseaux sociaux, on apprend aujourd’hui que la victime de l’agression ne devrait pas porter plainte dans cette affaire.

L’individu a refusé de participer à l’enquête policière

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Mike Tyson prenait était dans un avion à destination de la Floride et au départ de Californie. Une vidéo dévoilée par TMZ montrait peu de temps après un homme très excité d’être dans le même véhicule qu’Iron Mike. Après avoir demandé un selfie au boxeur de légende, le jeune homme ne s’est pas arrêté et a continué de se montrer très agité. Ce qui a fait sortir de ses gonds l’homme de cinquante-cinq ans, qui s’en est pris physiquement au fan avant de quitter de lui-même l’avion.

Quelques heures plus tard, la séquence a fait le tour de la planète. Aujourd’hui, le Mirror fait plusieurs indications sur la victime des coups de Mike Tyson. Dans des propos retranscrits par La Sueur, on peut ainsi lire : « L’individu concerné a fourni des détails minimaux à la police et a refusé de participer plus avant à l’enquête policière. » L’individu en personne ne devrait donc pas porter plainte.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT