C’est incontestablement l’une des sorties les plus surveillées de ce début d’année 2022. Et c’est peut-être même le drop bénéficiant de la plus grosse hype à l’heure actuelle. Fruit d’une collaboration étroite entre Nike et Drake, la Nocta Hot Step sera officiellement lancée d’ici quelques jours.
Une collaboration très surveillée
Drake s’apprête à lancer sa toute première sneaker en collaboration avec Nike. Et déjà, les sneakerheads s’inquiètent de la nature et des dates prévues des drops à venir. C’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel, la Nocta Hot Step sera lancée le 3 mars prochain. La chaussure sera visiblement déclinée dans des coloris « Triple White » et « Triple Black », et les ventes se feront à la fois sur la boutique en ligne du site de Nocta et au sein d’une sélection de revendeurs Nike. Sur la page SNKRS de la marque au Swoosh, il est précisé que la sneakers sera proposée dans de nombreux points de vente, permettant d’éviter toute panique en amont. Voyez plutôt, la chaussure sera lancée simultanément chez NOCTA.com, Atmos, Bait, Bodega, Burn Rubber, Centre, Concepts, Corporate, Crème, Extra Butter, Feature, Kith, Likelihood, Livestock, Nomad, Oneness, OVO, OVO Canada, Politics, Premium Goods, Rooted, Shoe Gallery, Social Status, Sole Classics, Ssense, Stashed, Succezz, Undefeated, Unknwn, UP NYC, Wish, Woodstack et Xhibition. Le prix du modèle est connu, il faudra débourser 180 dollars pour espérer mettre la main sur un exemplaire.
Ce futur must-have dont les tarifs sur le marché gris pourraient atteindre des sommets se compose de cuir, perforé à plusieurs endroits, de touches réfléchissantes, et d’une semelle directement inspirée d’un modèle lancé par Nike en 1999, la fameuse Air Terra Humara. DJ Khaled et Lil Yachty auront dernièrement partagé des clichés de leurs modèles respectifs, d’ores et déjà reçus. En somme, de quoi gonfler un peu plus encore l’attente autour de cette collaboration.