Dans une double confrontation au sommet, Kylian Mbappé pourrait avoir du mal à se placer…
À LIRE AUSSI
Neymar s'offre une villa à 3 millions de dollars
Un discours ancré dans le présent
Kylian Mbappé, l’homme fort du Paris Saint-Germain, est en fin de contrat avec le club et pourrait partir libre en juin. Parmi les plus sérieuses destinations figure le Real Madrid où évolue notamment Karim Benzema, un attaquant qu’affectionne tout particulièrement le Bondynois – leur association en équipe de France a déjà séduit les supporters.
Il aura l’occasion de visiter Santiago Bernabeu avant la fin de son contrat avec le PSG. En effet, son club a tiré le Real Madrid en huitièmes de finales de Ligue des Champions. La phase aller est prévue le 15 février 2022 pour une double confrontation qui aura un goût d’étrange pour Kylian Mbappé.
Entre son club actuel et son probable futur club, l’attaquant a évidemment choisi Paris : « La seule chose que je peux voir ou prédire pour ce choc, c’est la victoire du PSG. Cela va être très dur, un match compliqué mais je veux gagner la Ligue des champions et la Coupe du monde en 2022 » a-t-il déclaré au micro de Sky Sports aux Globe Soccer Awards, où il a été couronné meilleur joueur de l’année avec 51 buts inscrits en 2021.
Il est également revenu sur les deux récents échecs essuyés en sélection (élimination en huitièmes de finale de l’Euro) et en club (élimination en demi-finales de la LdC). Il ne souhaite qu’une chose : gagner. « Je suis très chanceux. Je joue pour une grande équipe et une grande sélection. Je veux continuer à gagner bien sûr, autrement quelqu’un d’autre prendra ma place. Je veux continuer à gagner des titres avec mon équipe nationale et mon club. »