Actualités Musique

Lacrim : « Jul, c’est le Johnny Hallyday du rap. Orelsan et Ninho me stimulent aussi »

Lacrim : « Jul, c’est le Johnny Hallyday du rap. Orelsan et Ninho me stimulent aussi »

En pleine promotion de son album, Lacrim s’est confié dans le journal Le Parisien. Le rappeur du 94 y revient notamment sur les artistes dont il s’inspire ces derniers temps.

« Le travail d’Orelsan et de Ninho aussi me stimule »

Il y a quelques jours, Lacrim a fait son grand retour sur long-format avec la sortie de son album Persona Non Grata. Un disque qui a largement plu, puisque plus de 18 000 exemplaires de l’opus se sont écoulés en première semaine. Depuis, le rappeur de Chevilly-Larue a annoncé qu’il aurait pu faire un featuring avec le regretté Pop Smoke. Il y a quelques jours, El Tiguere s’est livré dans un long entretien accordé au Parisien. Il y revient sur de nombreux sujets.

Dans son entretien accordé au quotidien régional, Lacrim explique pourquoi il a déménagé à Dubaï. Il confie également avoir prévu une sorte de Classico Organisé pour l’Europe entière. Interrogé sur le niveau de ses compères rappeurs, l’artiste du Val-de-Marne déclare : « Le rap a beaucoup évolué depuis dix ans et je travaille dur pour revenir en Ligue des championsJul, pour moi, c’est le Johnny Hallyday du rap. Le travail d’Orelsan et de Ninho aussi me stimule. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT