Quelque temps après avoir annoncé un projet commun avec son Mister You, Lacrim vient de teaser un gros projet avec plusieurs artistes européens… et peut-être même une tournée internationale !
Lacrim en mode entrepreneur
En interview pour Le Parisien, Lacrim est apparu en pleine forme avec des idées plein la tête. Depuis son déménagement à Dubaï, El Tigre n’arrête pas d’entreprendre. C’est dans cette démarche qu’il espère bientôt fédérer plusieurs grosses têtes du rap en Europe sur un même projet. Le rappeur de 36 ans résume sa démarche : « Cela me tient encore plus à cœur que mes propres albums. La musique m’a sauvé, à 26 ans, m’a apporté une stabilité, mais ce n’est pas ma raison de vivre. Aujourd’hui, je voudrais que ce soit un tremplin pour vivre ma vie. »
« Une tournée à la clé »
Et Lacrim voit les choses en grand pour ce projet. Une fois livré, El Tigre espère bien avoir l’opportunité de monter une tournée à la hauteur du projet. Accompagné des têtes d’affiches de plusieurs pays européens, il se voit déjà sillonner les grosses scènes des capitales européennes : « Comme l’a fait Jul en France, je monte un projet de rap européen avec les têtes d’affiche de chaque pays, avec une tournée à la clé ».
En attendant d’avoir plus d’informations sur ce projet futur, les fans de Lacrim peuvent patienter avec Persona Non Grata. Le 4ème album de Lacrim est disponible depuis le 9 décembre 2021 et rencontre déjà un franc succès !