Actualités Musique

Comme Booba, Jul bientôt en concert au Stade de France ?

Comme Booba, Jul bientôt en concert au Stade de France ?

Jul a distillé un sacré indice concernant un de ses futurs projets.

Un énorme concert en vue

Ce vendredi 10 décembre, dans un jour classé noir par bison futé au niveau des sorties de projets – Lacrim ou encore Rohff en ont profité pour dévoiler leurs nouveaux opus -, Jul a publié le quatrième album de sa très grosse année 2020 avec Indépendance, son traditionnel album du mois de décembre. Au programme de ce disque, 22 titres et quelques collaborations triées sur le volet avec Naps, Morad, Gips, Houari et Moubarak. Il devrait encore une fois rencontrer le succès, et ce alors que l’album comptait plus de 3,5 millions de streams en 24 heures sur Spotify France, nous apprenait Ventes Rap.

Dans le titre Flow mitraillette, Jul semble annoncer sans être encore ferme un de ses futurs objectifs. En effet, au détour d’un couplet, il déclare viser le Stade de France : « Bientôt j’annonce le Stade de France, j’ai rempli Le Vél’ et Bercy. » Alors que Gims est devenu le premier rappeur à remplir cette mythique enceinte, Booba devrait lui emboîter le pas, lui qui y performera devant une foule acquise à sa cause le 3 septembre 2022.

Jul, dont le succès n’est plus à décrire, sera-t-il le prochain à faire salle comble au Stade de France ? On attend l’annonce avec impatience.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT