Les choses ont dégénéré en tribune.
Un des nombreux faits ayant émaillé la rencontre entre l’OL et l’OM est intervenu en tribune, après l’arrêt du jeu ordonné par l’arbitre central.
À LIRE AUSSI
Caen trollé par ses supporters qui détournent un titre d'Orelsan
Une gifle en lien avec le jet de bouteille ?
Le nouveau choc des Olympiques n’aura malheureusement pas tenu ses promesses. En effet, alors que les deux équipes s’affrontaient au Groupama Stadium pour clore la 14ème journée, le match a été interrompu par l’arbitre Rudy Buquet suite à un jet de bouteille qui a touché Dimitri Payet à la tête. L’ambiance électrique a mis beaucoup de temps à s’apaiser, que ce soit dans les vestiaires et même dans les tribunes. D’ailleurs, lors de la réalisation assurée par les caméras d’Amazon Prime Video, on peut voir ce qui semble être un capo asséner une gifle à un supporter suite à une dispute. La situation aurait pu dégénérer si les stadiers en place n’étaient pas intervenus pour séparer les deux hommes, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.
On ignore pour l’heure si l’homme qui a reçu cette gifle est l’auteur présumé du jet de bouteille qui a touché Payet, ce qui a eu pour conséquence l’arrêt de la partie. Toutefois, celui qui a jeté cette bouteille a été vu par les caméras du stade, appréhendé et placé en garde à vue. L’OL a confirmé cette nouvelle en évoquant « un acte isolé ».