L’influenceur monte au créneau.
N’allez pas dire à Logan Paul qu’il est tombé KO le temps de quelques secondes lors de son combat contre Floyd Mayweather. Agacé par la polémique, le principal intéressé a d’ores et déjà pris le temps de répondre.
À LIRE AUSSI
Mayweather aurait retenu Logan Paul après l'avoir mis KO
Logan Paul monte dans les tours
Quelques heures après la rencontre entre Logan Paul et Floyd Mawyeather, un court extrait vidéo laissant entendre que le premier est tombé KO, avant d’être rattrapé in-extremis par le second. Il n’en fallait pas plus pour faire monter le YouTuber reconverti dans le noble art dans les tours.
Paul s’est donc logiquement fendu d’une explication sur son compte Instagram : « Il y a un moment dans le combat où Floyd m’a donné un coup de poing et je me suis un peu appuyé sur lui et on dirait que j’ai trébuché. Les gens essaient de dire qu’il m’a mis KO, qu’il m’a attrapé et qu’il m’a maintenu debout pour que le combat se poursuive jusqu’au huitième round. Fermez-la, b*****. Fermez-la, tout simplement. Arrête d’essayer de discréditer ce qui s’est passé hier soir. Ne vous méprenez pas, il a donné beaucoup de coups bien placés. Je me suis fait avoir sur quelques coups. Je ne savais pas que mon visage pouvait prendre cette forme, mais je n’ai jamais été ébranlé, je ne me suis jamais évanoui, je n’ai jamais été assommé. Il ne m’a pas retenu, il a essayé de me mettre KO et il n’a pas pu. C’était génial. »
De son côté, Mayweather a confirmé avoir été impressionné par le jeu de son adversaire : « Il a été meilleur que je l’aurais pensé, ce sera difficile pour lui d’atteindre le niveau le plus haut, mais il m’a surpris. Je me suis amusé. »