B2O ne plaisante pas.
Troll réputé sur les réseaux, Booba avait ironisé sur la possibilité d’un nouveau featuring avec son ex-protégé. Un Internaute a pris la chose un peu trop au sérieux, poussant le Duc à réagir.
À LIRE AUSSI
Booba : annonce un retour imminent et ironise sur un feat avec Damso
Booba s’agace
Apparu sur YouTube sans crier gare, ce mash-up offrant un featuring virtuel entre Booba et Damso n’a pas manqué de faire réagir. Signée PNL World, cette création mixe les titres Passion de Dems, extrait de l’album QALF infinity et Ultra de B2O, sorti de son ultime album studio. L’idée de retrouver les deux rappeurs sur un même titre pousse évidemment à la curiosité, sachant que la dernière fois que le rappeur Belge et le Duc de Boulogne ont signé un titre en commun, c’était l’énergique 113 sur l’album Trône.
Bref, le mash-up Booba x Damso a fait le buzz et l’interprète de Mona Lisa a réagi : « Continuez de rêver. Ça sonne bien parce que c’est l’instru d’ULTRA, c’est tout. C’est les sons de papa. » Depuis, le titre a été supprimé de YouTube, « en réclamation pour atteinte aux droits d’auteur ».
Pour rappel, lors d’une écoute de QALF infinity, Booba avait évoqué un featuring avec son ancien collègue, sur le ton de la blague : « Disons simplement que c’est juste une dinguerie cet album. Damso reste le meilleur de tous les temps. D’ailleurs collaborer avec lui serait totalement fou. »