Actualités Sport

UFC 261 : Daniel Cormier a failli se battre avec Jake Paul

UFC 261 : Daniel Cormier a failli se battre avec Jake Paul

La situation se tend entre les deux hommes.

Depuis sa victoire contre Ben Askren, Jake Paul multiplie les attaques sur les réseaux sociaux. Le dernier en date est l’ancien champion de l’UFC Daniel Cormier. Les deux hommes se sont d’ailleurs croisés à l’occasion de l’UFC 261 pour un face-à-face très tendu.

À LIRE AUSSI 
Après sa victoire contre Askren, Jake Paul relance McGregor

Une confrontation plus que tendue

L’UFC 261 a été spectaculaire à bien des aspects. On a ainsi eu droit à la victoire impressionnante de Kamaru Usman par KO face à Jorge Masvidal. Le pauvre Chris Weidman s’est également brisé la jambe sur son premier coup lors de la soirée. Récemment victorieux de Ben Askren, Jake Paul était présent pour l’occasion. Visé par deux accusations d’agression sexuelle, l’influenceur a également taclé à plusieurs reprises l’ancien champion des poids mi-lourds et des poids lourds de l’UFC, Daniel Cormier, sur les réseaux sociaux. Retraité de l’octogone depuis 2020, ce dernier est actuellement commentateur du sport en cage.

Alors qu’il travaillait sur l’événement, Cormier a croisé Jake Paul. Un face-à-face tendu a suivi. Le commentateur a par la suite déclaré à son collègue Joe Rogan, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je jure devant Dieu, je viens de voir Jake Paul. Je l’ai pointé du doigt et lui ai dit : « Ne joue pas avec moi » parce que je vais finir par le frapper. Il est juste là. Je vais le gifler. Je ne joue pas à ces jeux, Joe. »

De son côté, Jake Paul s’est encore une fois moqué de l’ancien combattant sur Twitter dans la foulée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT