Actualités Sport

OM : Alvaro Gonzalez et Florian Thauvin ont failli en venir aux mains

OM : Alvaro Gonzalez et Florian Thauvin ont failli en venir aux mains

Les faits se sont déroulés mardi.

Embarqué dans une saison assez compliquée, l‘Olympique de Marseille lutte pour une place en Europa League la saison prochaine. Alors que le club phocéen s’apprête à se déplacer à Reims, on apprend que Florian Thauvin et Alvaro Gonzalez ont failli en venir aux mains en plein entraînement mardi dernier.

À LIRE AUSSI 
Puma : Des maillots complètement ratés pour l'Euro

Une embrouille en plein entraînement

C’est le quotidien L’Équipe qui revient sur cet épisode. Frustré par la façon dont il est utilisé par Jorge Sampaoli ces derniers temps, Florian Thauvin serait à cran. Preuve en est, le champion du Monde 2018 a eu un accrochage avec son coéquipier Alvaro Gonzalez à l’entraînement mardi. Comme expliqué par le média français, l’international français aurait reproché au défenseur de ne pas le servir dans les meilleures conditions dans un exercice collectif. Le ton serait rapidement monté et les coéquipiers des deux hommes ont dû les séparer afin que la situation n’empire pas.

Pour Florian Thauvin, la fin de saison s’annonce primordiale. En fin de contrat en juin prochain, l’ailier ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Malgré une saison correcte sur le plan statistique (huit buts et dix passes décisives en quarante rencontres toutes compétitions confondues), le natif d’Orléans n’est plus aussi influent dans le jeu de l’OM qu’il avait pu l’être lors de la saison 2017-2018 par exemple. Une fin de saison en boulet de canon pourrait ouvrir de nouvelles perspectives au joueur de vingt-huit ans.

À LIRE AUSSI 
Puma : Des maillots complètement ratés pour l'Euro

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT