La Air VaporMax EVO confirme.
Quand bien même il s’agit d’un modèle relativement récent dans la collection Nike, la Air VaporMax EVO confirme son statut de nouvelle incontournable. Imposante grâce à sa forme si particulière, la chaussure se décline pour les beaux jours.
À LIRE AUSSI
Nike Air Max Pre-Day, un futur classique de la sneaker ?
Une sneaker très complexe
La marque au Swoosh organise sa collection estivale. Après avoir dévoilé des versions épurées des Air Max Pre-Day et Air Max 97, l’équipementier s’intéresse au sort de la Air VaporMax EVO par le biais d’un coloris sobrement baptisé Summit White. Le résultat se veut à la fois élégant et complexe. En marge de sa robe tirant vers un blanc cassé, la sneaker dévoile des touches de rouge, de rose, de marron et même de noir. Quelques nuances de gris se retrouvent au niveau du talon et des tranches, de même que des nuances « infrared ».
Comme à chaque fois, l’unité VaporMax Air, entièrement transparente, recouvre la totalité de la semelle. Ce modèle a été lancé par Nike Japan le 9 avril dernier au tarif de 230 dollars une fois la conversion faite. Une sortie en Europe n’a pas encore été précisée, mais il serait étonnant que Nike fasse l’impasse sur le marché, étant donné la popularité de son modèle.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]1183[/gallerie]
MANQUANT de la migration