Un design chaloupé.
Faisant référence dans son nom au regretté athlète Steve Prefontaine, cette Air Max Pre-Day se réclame comme un habile mélange des genres, offrant à une silhouette déjà connue un souffle nouveau.
À LIRE AUSSI
Nike Air Max Plus « Psychic Blue », la sneaker pour les beaux jours
Le meilleur des deux mondes
Inaugurée dans le cadre du Air Max 2021, la Air Max Pre-Day est promise à une jolie destinée. En atteste la présentation de ce coloris « Summit White », bardé d’un mesh blanc qui vient faire office de base. Cette robe relativement discrète est relevée par l’utilisation de touches de « Pure Platinum », notamment au niveau du talon et du T-toe. Un mesh doré et semi-transparent se retrouve au niveau de la languette, conférant une touche futuristique à la chaussure.
Mais ce qui détonne vraiment sur ce modèle, c’est bel et bien l’implantation d’une unité Air Max au niveau de la semelle, venant totalement contraster avec les courbes discrètes de la sneaker. Une réussite totale, pour un modèle « Summit White » uniquement vendu via la boutique en ligne de Nike en Chine au tarif de 150 dollars une fois la conversion faite.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]1181[/gallerie]
MANQUANT de la migration