Le patron de l’UFC a donné son avis sur le combat.
Il y a quelques semaines, Conor McGregor faisait son grand retour dans l’octogone à l’occasion de l’UFC 257. Sèchement battu par Dustin Poirier à cette occasion, l’Irlandais est la cible de nombreuses critiques depuis. Dans un entretien accordé à la presse britannique, le patron de l’organisation américaine de combat, Dana White, a expliqué pourquoi The Notorious a perdu.
À LIRE AUSSI
McGregor va toucher 130 millions d'euros grâce à sa marque de whisky
« Je pense que Conor négligeait Dustin »
Sur le point de toucher un joli pactole avec la vente de sa marque de whisky Proper Twelve, McGregor devrait affronter une troisième fois Poirier cet été. Dana White a par ailleurs récemment annoncé que ce combat ne serait pas un affrontement pour le titre. Toujours aussi présent sur la scène médiatique, le patron de l’Ultimate Fighting Championship a récemment donné un entretien à BT Sport. Dans cette interview accordée à la télévision anglaise, l’homme de 51 ans est revenu sur le combat McGregor-Poirier et les raisons de la défaite du natif de Dublin.
Interrogé sur la façon dont s’est déroulé l’affrontement, White déclare : « Je ne pense pas qu’on puisse parler de trashtalking ou de trucs de ce genre. Et je ne sais pas si cela est vrai, seul Conor peut répondre à cette question, mais je pense que Conor négligeait Dustin. Cela devait être quelque chose du genre : « Laisse-moi juste m’occuper de ça puis passer à autre chose ». »
L’intégralité de l’interview de Dana White, qui dure un peu plus de vingt minutes, est à retrouver juste ici.