Le rappeur multiplie les interventions ces derniers jours.
Dans quelques heures, Booba fermera la porte de l’un des chapitres les plus longs du rap français avec la sortie de son dernier album, ULTRA. En attendant cette échéance, le rappeur du 92 multiplie les passages à la télévision. Aperçu sur le service public, l’artiste s’est exprimé sur la façon dont il voit la France. Le rappeur basé à Miami a également dévoilé un extrait inédit de son prochain opus, son featuring avec Elia
À LIRE AUSSI
Booba se lance sur TikTok !
Un extrait de « Grain de sable » avec Elia
C’est peu dire que Booba fait parler de lui ces derniers jours. Après avoir dévoilé la tracklist de son album, qui sortira le 5 mars, le Duc de Boulogne s’est invité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, avant d’annoncer la couleur pour les ventes d’ULTRA. Quelques heures plus tard, le rappeur des Hauts-de-Seine s’en prenait à Jay-Z dans un entretien accordé à Brut, avant de se lancer officiellement sur TikTok. Mercredi soir, le patron du 92i était l’invité de l’émission C ce soir en compagnie d’Elia, sur France 5.
Interrogé par Karim Rissouli sur son rapport à l’Hexagone, le rappeur explique : « Déjà j’aime beaucoup la nourriture française, j’aime revenir voir ma famille, mes amis. Je trouve que la France c’est un très beau pays, c’est juste le gouvernement qui ne va pas ». Quand on lui demande ce que contiendra ULTRA, Booba dévoile un extrait inédit, son featuring avec Elia sur Grain de sable. Un morceau qui aurait poussé l’artiste à s’employer. Il déclare ainsi : « Je pensais même pas être à la hauteur, sans la flatter. Je me suis dit « Ah la galère » ». Également présente sur le plateau, la chanteuse a quant à elle interprété en live son morceau Bye bye.