Une reconversion toute trouvée ?
Défait une fois de plus dans l’octogone, Conor McGregor pourrait bien imiter le chemin pris par sa collègue Ronda Rousey et s’offrir du bon temps au sein de la WWE.
À LIRE AUSSI
McGregor ou Poirier ? Tyson Fury a fait son choix
Une hypothèse crédible ?
Et si The Notorious s’éloignait une bonne fois pour toutes de l’UFC ? Ayant perdu deux des trois combats qu’il aura disputés depuis 2018, McGregor est conscient de sa situation compliquée. Et c’est d’ailleurs pourquoi il pourrait jeter un oeil du côté du catch et de la WWE. Rien n’a encore été confirmé, mais les faits sont là : Conor flirte avec la World Wrestling Entertainment depuis un petit moment et cette publication aperçue sur les réseaux sociaux vient donner du grain à moudre à ceux qui imaginent l’ex-nemesis de Khabib Nurmagomedov partir dans le monde du catch professionnel.
Triple H s’invite dans la danse
Dans un tweet, le champion de la NXT Finn Balor a relayé un cliché présentant des figurines de lui-même, McGregor et Triple H dans un ring en plastique. Ce à quoi McGregor répondra : « Fini de jouer », tandis que la légende Triple H prendra l’invitation au vol : « Tu n’as qu’à me dire quand. »
Le catcheur a régulièrement évoqué le potentiel de McGregor au sein de la WWE, ça n’a donc rien d’étonnant : « Il pourrait venir, il a tout, il a la personnalité, les compétences, le discours. Il est fait pour ça, c’est certain. »