L’annonce n’a pas manqué de faire réagir.
Business man avisé, Jay-Z continue d’agrandir son empire. Le rappeur a annoncé dans les dernières heures un partenariat avec le groupe LVMH, détenu par le milliardaire français Bernard Arnault.
À LIRE AUSSI
Finalement, Sean Paul dément avoir clashé Jay-Z
LVMH rachète 50% de la marque Armand de Brignac
Depuis 2014, Shawn Carter investit dans le champagne avec sa marque Armand de Brignac. Comme l’explique 20 Minutes, la société se porte par ailleurs très bien. En 2019, 500 000 unités de l‘Ace of Spades ont été vendues dans le monde entier. Le prix des bouteilles se situe entre 300 et 65 000 dollars. Dans un communiqué relayé par Reuters, l’homme de cinquante-et-un ans a annoncé que le groupe LVMH avait racheté 50% des parts de sa société. Le montant de l’opération n’a pas été révélé. On peut lire dans le texte : « Je suis fier d’accueillir la famille Arnault dans la nôtre à travers ce partenariat ».
Dans des propos rapportés par le New York Times, l’artiste a expliqué être très proche du patron du groupe français, Bernard Arnault. Hova déclare : « Je lui envoie une photo d’un truc qui se passe dans ma vie et il me répond avec une photo. C’est super naturel, super tranquille. Je trouve que c’est une personne d’une grande intégrité. Il tient toujours parole, il est très ponctuel. Ce sont des qualités que j’ai moi aussi ». De nombreuses personnalités ont salué cette annonce dont Dr Dre, qui s’est ainsi fendu d’un petit message pour son ami sur les réseaux sociaux.