Le Daghestanais n’a pas été tendre avec son rival.
S’il ne semble pas vouloir revenir dans l’octogone, Khabib Nurmagomedov garde cependant un œil avisé sur ce qu’il se passe en MMA. Alors qu’il avait un temps annoncé qu’il pourrait faire un retour en cas de combat intéressant lors de l’UFC 257, le Daghestanais s’est ravisé. The Eagle avait également sèchement taclé Conor McGregor, défait par Dustin Poirier pour son grand retour. Aujourd’hui, Khabib en rajoute une couche.
À LIRE AUSSI
Khabib aux urgences juste avant d'affronter Gaethje
« Un homme ne peut pas être dans son prime deux fois »
Humilié par Dustin Poirier en janvier dernier, Conor McGregor devrait sûrement participer à un troisième combat contre l’Américain. En attendant, The Notorious continue de s’entraîner et tacle Floyd Mayweather de temps en temps. De son côté, Khabib Nurmagomedov semble se concentrer sur son souhait de devenir footballeur professionnel. Dans un entretien accordé au combattant russe Magomed Ismailov, l’Aigle du Daghestan a révélé qu’il avait vécu un véritable calvaire avant son ultime combat contre Justin Gaethje. Dans cette même interview, Khabib se paie une nouvelle fois McGregor.
Interrogé sur la possibilité de revoir un McGregor aussi fort qu’en 2016, Khabib Nurmagomedov se veut catégorique. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il déclare : « Il n’y a aucun moyen qu’un homme puisse être au top à deux reprises. Je ne parle pas seulement de lui. Ce que je veux dire, c’est qu’un homme ne peut pas être dans la fleur de l’âge deux fois. Une équipe pourrait le faire. Par exemple, le Real Madrid l’a fait plusieurs fois de suite. Les équipes peuvent faire cela. Mais nous parlons de nous. Et un homme, seul, ne peut pas être dans la fleur de l’âge plusieurs fois ».