Actualités Sport

Tyson Fury donne la raison de la défaite de McGregor contre Poirier

Tyson Fury donne la raison de la défaite de McGregor contre Poirier

Le Gipsy King a donné son avis sur la question.

Il y a une dizaine de jours, Conor McGregor signait son grand retour dans l’octogone à l’occasion de l’UFC 257, sur la Fight Island d’Abu Dhabi. Humilié par Dustin Poirier, l’Irlandais est sorti de la cage par la petite porte. Alors qu’il souhaite affronter l’Américain pour un troisième combat, The Notorious a vu Tyson Fury se pencher sur son cas. Le Gipsy King a même donné son explication sur la défaite de McGregor.

À LIRE AUSSI 
Le combat Joshua VS Fury aurait déjà une date !

« L’inactivité t’achève, aucun doute là-dessus »

Au cœur de l’actualité ces dernières semaines, Tyson Fury devrait affronter Anthony Joshua dans l’année. En attendant cette rencontre attendue depuis plusieurs années dans le monde du noble art, le boxeur de trente-deux ans ne manque pas de tacler son rival. Dans un entretien accordé au journaliste Gareth A Davies, le natif de Manchester a été amené à revenir sur un événement majeur de ce début d’année : la défaite de Conor McGregor. Pour Fury, l’humiliation subie par le combattant est également liée au fait que ce dernier n’a pas pris part à beaucoup d’affrontements ces derniers temps.

Dans des propos retranscrits par MMA Déferlante, le boxeur déclare : « Conor McGregor avait combattu en 2016 et s’est retiré durant 2 ans, puis a combattu Khabib. Puis il a de nouveau pris 2 ans et a combattu Cerrone. Puis il a pris une année et a combattu ce type, Poirier. L’inactivité t’achève, aucun doute là-dessus. Quand un homme est actif, qu’il se bat, qu’il fait des sparrings et des camps d’entrainement et que l’autre homme est sur le canapé, ce n’est pas bon. Tu perds ton timing, tu perds ta distance, tu perds tout ça. Tu perds tout et tout cela revient dans les camps et les combats ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT