Actualités Sport

McGregor: « J’ai passé 45sec dans l’octogone en 2020, j’en veux plus »

McGregor: « J’ai passé 45sec dans l’octogone en 2020, j’en veux plus »

L’Irlandais a hâte d’en découdre.

Un an après son dernier combat, Conor McGregor s’apprête à faire son grand retour en UFC. Le combattant de 32 ans se frottera dans la nuit de samedi à dimanche à Dustin Poirier, à l’occasion de l’UFC 257. Le combat (diffusé en direct à la télévision française) se tiendra sur la Fight Island d’Abu Dhabi. Quelques heures avant d’entrer dans la cage, les deux futurs adversaires étaient présents en conférence de presse.

À LIRE AUSSI 
France : le combat Poirier-McGregor en direct à la télévision !

« Vous savez, j’ai gagné en 90 secondes la première fois »

Le combat entre McGregor et Poirier sera le deuxième affrontement des deux hommes. Le premier avait tourné à l’avantage du natif de Dublin, en 2014. En conférence de presse, The Notorious, sûr de sa victoire, a tenu à faire un petit rappel. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, McGregor déclare : « Vous savez, j’ai gagné en 90 secondes la première fois. J’ai une totale confiance en ma préparation et mes capacités. Je sais que je peux le faire. Je pense le toucher et lui faire mal assez vite […] J’ai passé 45 secondes seulement dans l’octogone en 2020, cela a créé une frustration majeure chez moi. Ce n’est pas suffisant, j’ai besoin de plus ! ».

De son côté, Poirier a simplement déclaré : « À chaque combat j’ai de la pression sur les épaules, celui-là n’est pas différent. Je sais que le gagnant de ce combat se battra ensuite pour le titre, mais ce n’est rien ». D’habitude plus virulent, McGregor n’a pas manqué de flatter son adversaire : « J’ai été impressionné, comme tout le business de l’UFC, par ce qu’il est devenu. Il a progressé, il est devenu champion, il a beaucoup apporté, alors c’est un honneur de partager l’octogone avec cet homme. Je sais que nous avons tous les deux ce feu compétitif en nous, c’est encore là, nous avons un clash qui nous attend, mais ça va être une belle bataille ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT