C’est ce que laisse entendre le boxeur philippin.
Après Floyd Mayweather, Conor McGregor pourrait bientôt se frotter à un autre boxeur de légende en la personne de Manny Pacquiao. Plus aperçu sur un ring de boxe depuis juillet 2019 et une victoire contre Keith Thurman, le plus vieux champion du monde des welters a laissé entendre qu’il pourrait combattre The Notorious dans les mois à venir.
À LIRE AUSSI
Conor McGregor veut affronter Manny Pacquiao
« Je veux faire l’expérience d’affronter un combattant de MMA »
Dans quelques jours, Conor McGregor fera son grand retour dans l’octogone pour une revanche très attendue face à Dustin Poirier. En attendant cette échéance, les négociations entre le clan de l’Irlandais et celui de Pacquiao continuent. Dans un entretien accordé au Business Mirror, le Philippin de 42 ans est revenu sur les différentes possibilités qui s’offrent à lui pour l’année 2021. Interrogé sur la possibilité d’affronter Errol Spence pour un combat d’unification de titres poids welters, le natif de Bukidnon a semblé plus enclin à se frotter à McGregor.
Dans son interview accordée au média philippin, Pacquiao déclare : « Spence est plus lent que Thurman mais cela sera un bon combat. Voici mes options, mais je veux faire l’expérience d’affronter un combattant de MMA. Je donnerai aussi une grande part de mes revenus aux victimes philippines de la Covid-19 ».
Manager de McGregor et de Pacquiao, Audie Attar a récemment expliqué au micro de Dubai Eye 103.8 Sport, dans des propos retranscrits par MMA Déferlante : « Je crois de toute évidence que ce combat est inévitable en 2021. Les deux combattants le veulent, c’est la clé. Si un camp le voulait et l’autre non, cela ne se ferait pas. Mais lorsque les deux combattants veulent que ce combat ait lieu pourquoi ne se ferait-il pas ? ».