Actualités Sport

Pour Tyson Fury, Anthony Joshua a « un problème de confiance »

Pour Tyson Fury, Anthony Joshua a « un problème de confiance »

Le boxeur de 32 ans en a rajouté une couche sur son futur adversaire.

L’un des combats les plus attendus de ces dernières années devrait bientôt avoir lieu. Les Britanniques Anthony Joshua et Tyson Fury auraient trouvé un accord verbal pour un affrontement, qui pourrait avoir lieu en 2021. Depuis, les deux boxeurs ne manquent pas de se toiser sur les réseaux sociaux et par médias interposés. Après les déclarations de Joshua, c’est au tour du Gyspy King de répondre à l’homme de 31 ans.

À LIRE AUSSI 
Joshua sur Fury : « Je veux lui arracher la tête ! »

« Je ne pense pas qu’il soit aussi bon que les gens le font croire »

C’est dans un entretien accordé à Sky Sport que Tyson Fury s’est confié. Interrogé sur la date à laquelle il affrontera Joshua, le boxeur de 32 ans a déclaré dans des propos retranscrits par CNews : « Lorsque le monde reviendra à la normale, c’est alors que ce combat va avoir lieu. Ce combat se prépare depuis longtemps. Ils m’évitent depuis longtemps et maintenant, ça doit enfin arriver ». En pleine forme, le natif de Manchester est ensuite revenu sur la condition de son futur adversaire : « Je ne pense pas qu’il soit aussi bon que les gens le font croire, ou il ne croit pas qu’il est en lui-même ».

Fury a ensuite argumenté un peu plus son propos : « Il a un problème de confiance. Il vient de sortir de deux performances chancelantes et la boxe consiste à savoir qui est en forme et qui ne l’est pas. Lors de ses deux derniers combats, il n’était pas en forme, a-t-il analysé. Sur le mien, je le suis, donc l’élan est avec moi et je crois juste qu’il faut le sortir tôt, très tôt, peut-être même un ou deux rounds ». Alors qu’aucune date n’a pour le moment été communiquée, Tyson Fury continue de faire monter la température.

À LIRE AUSSI 
Joshua sur Fury : « Je veux lui arracher la tête ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT