Une affirmation sèche !
Revanchard, Sadek prépare du lourd en cabine. Alors que son album devrait sortir au cours des prochains mois, il envoie un teaser explosif.
À LIRE AUSSI
Kobe Bryant, Sadek, WAP… le top des recherches Google en 2020 !
Sadek, vraiment le plus fort ?
Sadek sera très bientôt de retour sur long format. Il faut dire que le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance (93) fait patienter son public depuis déjà quelque temps : son dernier projet JDJ, un album concept inspiré de la musique urbaine brésilienne, est sorti il y a plus de deux ans déjà. Sur les réseaux sociaux et lors de ses récentes apparitions médiatiques, l’artiste martèle que son prochain opus déjà baptisé Aimons-nous vivants sera le meilleur de sa carrière. Il est attendu en 2021.
Pour prouver ses dires, il a donné un peu de concret : ce mardi 15 décembre, il a publié un extrait d’un inédit sur Twitter. Il est affublé de la légende suivante : « C’est moi le plus fort en rap bandes de trous du culs (sic) ». Long d’une quarantaine de secondes, ce teaser est l’occasion d’entendre Sadek rapper fort : il multiplie les flows rapides et les punchlines, décidément déterminé à prendre sa revanche sur ceux qui l’auraient exclu de la conversation des meilleurs rappeurs.