Les connexions se font.
L’interprète de Freeze Rael semble avoir migré dans le sud, le temps de valider une connexion avec l’illustre Soso Maness. Et le rendu de cette entrevue pourrait bien faire quelques étincelles.
À LIRE AUSSI
Guy2Bezbar et Freeze Corleone s'allient pour « TPM » [VIDEOCLIP]
Une collaboration attendue
Leur style n’a à priori pas grand chose en commun. L’un débite au kilomètre sur des productions généralement sombres, tandis que l’autre a signé une année 2020 dantesque. Et ce grâce d’une part à son single So Maness et plus encore à son couplet inspiré sur l’incontournable Bande Organisée, où il délivre l’un des gimmicks les plus notables – le fameux «zumba, caféw, caféw, carnaval» -. Bref, c’est d’autant plus une raison valable pour attendre de pied ferme ce featuring à venir entre Freeze Corleone et Soso Maness. Si rien n’a été spécifié quand au style de la collaboration, une vidéo présentant les deux artistes, publiée sur les réseaux, laisse entendre que le séjour de Freeze dans le sud s’est bien passé : «En direct live de Marseille, t’as capté ? […] On a goûté les grosses louds du sud, tu connais». Bref, comme viendra le faire remarquer un commentaire sur les réseaux : «La plume de Soso Maness et la technicité de Freez, j’suis trop hypé là». Et effectivement, il y a de quoi.
Freeze, un artiste caméléon
Il faut dire que Corleone n’hésite jamais à prendre des risques sur le plan artistique. Rien que sur les derniers mois de sa carrière, il sera entre autre apparu aux côtés de Guy2Bezbar, Zuukou Mayzie, Django, Norsacce, Nahir, Alpha Wann, Kaaris, Kozi, Doc OVG, Koba LaD, Afro S, Zesau et bien évidemment Gazo sur le solide Drill FR 4. A croire que les polémiques entourant le jeune rappeur à la carrière mine de rien déjà etoffée n’auront fait que renforcer sa détermination. En résumé, l’artiste est bien parti pour occuper la place encore quelques années durant.