Pas sûr que les relations entre les deux joueurs s’améliorent après cette déclaration…
Encore très important lors de ses trois matchs avec l’équipe de France lors de la trêve internationale, Antoine Griezmann a encore prouvé qu’il était un joueur totalement différent en sélection qu’en club ces derniers temps. Pas franchement en confiance à Barcelone, l’international français n’est pas un titulaire indiscutable aux yeux de Ronald Koeman. Pire encore, de nombreux proches du joueur s’en sont pris à Lionel Messi en marge d’un documentaire exclusif réservé au champion du Monde 2018.
À LIRE AUSSI
Un proche de Griezmann dénonce « le régime de la terreur » de Messi
« Je suis fatigué d’être le problème de tout au club »
Après avoir activement participé aux deux rencontres de sa sélection (une victoire face au Pérou et un match nul face au Paraguay), Lionel Messi est de retour en Catalogne. Dès son arrivée à l’aéroport, le sextuple Ballon d’Or a été assailli de questions par les journalistes présents en masse. Interrogé par les propos de l’oncle de Griezmann à son encontre (ce dernier avait fait sous-entendu que les entraînements du Barça n’étaient pas assez intenses à cause de l’Argentin), le joueur de 33 ans a déclaré aux médias : « Je suis un peu fatigué d’être en permanence le problème de tout au club ».
Toujours aussi omniprésent, La Pulga polarise l’attention au Barça. Il ne fait nul doute que les propos du natif de Rosario feront grand bruit chez les blaugrana, qui s’en seraient bien passés. Dans le dur financièrement, le club coaché par Ronald Koeman a vu Neymar réclamer une somme folle dans le litige qui les oppose. Pire encore, Messi pourrait bien partir libre avec 33 millions d’euros dans la poche en juin prochain.