B2O chez Puma.
Décidément, Puma est en train de se créer un impressionnant roster d’égéries. Après Neymar Jr., J. Cole, Shay, Cara Delevingne, Rilès ou encore le regretté Nipsey Hussle, c’est au tour de Booba de rejoindre l’écurie Puma.
À LIRE AUSSI
Booba vous donne rendez-vous le 6 novembre !
Le DUC rejoint l’écurie Puma
L’annonce fait l’effet d’une bombe : Booba est la nouvelle égérie Puma, quelques mois seulement après Neymar Jr. Tout un symbole pour l’interprète de Jusqu’ici tout va bien, ayant maintes fois prouvé qu’il était à l’aise dans son rôle d’entrepreneur aux multiples casquettes. A la fois poids lourd de l’industrie de la musique et du textile, Booba a fait ses armes avec l’expérience Unkut – qui avait par exemple généré 15 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015 ! -, avant de laisser tomber l’entreprise et ses associés pour lancer la marque DCNTD avec l’aide d’un ancien de Rocawear, en marge de son whisky D.U.C. Envisageant sérieusement de raccrocher les gants et de livrer ses dernières pièces musicales sous peu, Kopp signe là un gros coup en devenant égérie pour Puma, lui assurant de fortes retombées. A noter qu’il a aussi lancé il y a peu du merchandising clin d’oeil à ses débuts de carrière. Sur le store du 92i, il est proposé de retrouver des t-shirts et hoodies faisant référence à l’époque Temps Mort, entre autre, mais aussi au légendaire duo Lunatic qu’il composait avec son ex-compère Ali.
Rendez-vous le 6 novembre
Pour en revenir à la carrière musicale de B2O, ce dernier vient de nous donner rendez-vous le 6 novembre prochain, laissant deviner au choix la sortie d’un single ou d’un ultime projet long format. Les paris sont lancés, mais une chose est sûre : le Duc devrait de plus en plus limiter ses publications sur les plates-formes de streaming dans les mois et les années à venir.