Actualités Musique

Et si Damso préparait en réalité un double album ?

Et si Damso préparait en réalité un double album ?

Les fans sont gourmands…

Damso vient à peine de faire son retour que les fans en redemandent : les théories de double album fusent dans tous les sens.

À LIRE AUSSI 
Damso : La durée de « QALF » dévoilée… dans le métro !

Après William, Damso ?

Ce vendredi 18 septembre, Damso a fait son grand retour : plus de deux ans après la sortie de Lithopédion, son deuxième album studio certifié double disque de platine par le SNEP, le Belge a allongé sa discographie avec un opus teasé depuis plusieurs années, la fameuse mixtape QALF. Disponible depuis minuit sur toutes les plateformes de streaming, ce nouveau projet a déchaîné les passions, que ce soit du côté des fans mais également de ses détracteurs. Long de quatorze titres il fait état de featurings avec Hamza, Lous and the Yakuza et Fally Ipupa.

Toutefois, une partie du public pense que cet opus tout neuf en cache un autre et s’appuie sur plusieurs preuves plus ou moins tangibles. Tout d’abord, les pochettes dévoilées par Damso et par son manager n’annoncent pas la même durée pour le projet : 48 minutes contre 45, la durée du projet telle qu’il a été publié sur les plateformes. Peut-être que cela cache un éventuel morceau bonus, voire un autre projet. En outre, QALF se termine par un morceau nommé INTRO… qui, de plus, se termine par Damso hurlant « nwaaaaaaaar », une manière pour lui d’annoncer un deuxième projet très sale ? De nombreux fans fantasment sur la dichotomie entre William et Damso, deux alter ego qui pourraient s’exprimer de concert en cas de double album… Affaire à suivre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT