Le joueur phocéen est décidément très chambreur ces dernières semaines…
Les semaines passent et Dimitri Payet continue de chambrer le Paris Saint-Germain. Après avoir dévoilé un GIF qui avait rendu fous de rage certains joueurs du club de la capitale à l’issue de la défaite face au Bayern Munich en finale de la ligue des Champions, le joueur phocéen a de nouveau taclé les Parisiens. À l’issue de la victoire historique de l’OM au Parc des Princes, l’ailier n’a pas manqué de célébrer avec Bande Organisée en bande son. Le joueur de 33 ans a ensuite publié un montage sur ses réseaux sociaux reprenant la couverture du morceau, pour le plus grand plaisir d’André Villas-Boas.
À LIRE AUSSI
Live Mercato : le Barça et le Real Madrid à la lutte pour Mbappé
« J’ai découvert à cette occasion ce Zumba cafew »
C’est sur Twitter que le finaliste de l’Euro 2016 avec les Bleus a partagé son photomontage. On y retrouve Duje Caleta-Car, Dimitri Payet, Boubacar Kamara, Valentin Rongier, André Villas-Boas, Steeve Mandanda et Florian Thauvin qui remplacent les auteurs du morceau Bande Organisée sur la couverture de ce dernier. Accusé d’avoir proféré des insultes racistes à l’encontre de Neymar, Alvaro Gonzalez est également présent, tenant dans ses bras son petit chien… Neymar. Si l’image a fait réagir sur les réseaux sociaux, elle n’a pas manqué de faire rire le coach phocéen.
Présent en conférence de presse à la veille de la réception de Saint-Etienne, le technicien de 42 ans est revenu sur la photo et a déclaré : « J‘étais mort de rire quand j’ai regardé le montage. J’ai liké la photo, mais après quelques secondes, ça m’a fait réfléchir aussi. Ce n’est pas très grave. J‘ai découvert à cette occasion Bande Organisée et ce Zumba cafew ». Le projet 13’Organisé, qui sortira le 9 octobre prochain, risque d’être suivi de très près dans les vestiaires du Vélodrome.