Le grand chelem continue pour Freeze !
Moult featurings sont rangés dans la besace de Freeze Corleone : le dernier qui a été teasé est sans doute un des plus excitants…
À LIRE AUSSI
Freeze Corleone x Damso : une collaboration en vue ?
Un gros banger dans les tuyaux
Malgré le fait que la sortie de son prochain album La Menace fantôme soit dans la tourmente du côté de la FNAC, qui a décidé de retirer son disque des précommandes et donc des bacs lors de sa parution le 11 septembre prochain, le mystérieux rappeur continue sa stratégie qui a payé cette année : se mélanger à ses pairs. Outre les multiples featurings accordés à divers membres des crews 667 et Lyonzon, on l’a vu sortir de sa zone de confort, en attestent des titres avec Gazo ou encore Zesau et Stavo. D’autres sont d’ailleurs dans les tuyaux : Alpha Wann, Koba LaD ou encore DA Uzi devraient être les prochaines collaborations de Freeze. En fin de semaine dernière, Freeze Corleone a encore donné des nouvelles de lui : sur le compte Snapchat de Kaaris, les deux hommes ont teasé rien de moins qu’un featuring sur une production composée à huit mains par Flem, Congo Bill 667 et le duo Tha Trickaz ! A retrouver prochainement on ne sait encore où…
L’album de Kaaris enfin disponible !
Freeze Corleone n’est pas le seul rappeur à jouir d’une actualité très chaude. Après un gros retour au sale effectué grâce à plusieurs titres forts comme Goulag, NRV ou encore Freestyle 2.7.0, Kaaris a concrétisé : un an et demi après Or Noir Part. 3, il abreuve les bacs et les plateformes de streaming avec son nouvel album studio 2.7.0 en référence au code postal de la ville qu’il revendique depuis toujours, Sevran. Pour cette nouvelle sortie composée de dix-sept titres, le Dozo s’est constitué un casting de gala : Dadju, GIMS, Imen Es, Bosh et Sid les 3 Eléments ont répondu présent à l’appel pour un album dans lequel il signe quelques titres très personnels dont l’outro Réussite qui revient sur sa carrière.