Le directeur sportif du club de la capitale est revenu sur le feuilleton de ces dernières semaines.
Sur le départ du FC Barcelone après l’humiliation subie par les siens en quart de finale de la ligue des Champions face au Bayern Munich, Lionel Messi aurait animé le mercato durant deux semaines. Après avoir été annoncé très proche du Manchester City de Pep Guardiola, l’attaquant de 33 ans a finalement déclaré le 04 septembre qu’il resterait au sein de son club du futur. Alors qu’un départ du sextuple Ballon d’Or n’est désormais plus d’actualité, les langues commencent à se délier. Un temps annoncé comme prétendant à une future arrivée de l’Argentin, le PSG a répondu à la rumeur via son directeur sportif.
À LIRE AUSSI
Yaya Touré viré d'un match pour avoir proposé d'amener des prostituées
« Tu te dis : « p*tain ça sera possible » »
Aperçu sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, Leonardo était présent pour parler de la situation de son club, le Paris Saint-Germain. Alors que le champion de France vit une préparation tronquée par l’absence de six de ses joueurs, positifs à la Covid-19, le Brésilien a été interrogé sur le mercato parisien et plus particulièrement la rumeur Messi. L’homme de 45 ans a déclaré : « Vu la situation financière, c’est compliqué de penser à ça. Mais on nous dit que Messi va partir, ça nous a titillés. Tu te dis « : p*tain ça sera possible. ». Ce sont des joueurs complètement hors des discussions. Tout le monde parle de tout dans le football ».
Leonardo évoque les prolongations de Neymar et Mbappé
Toujours au sein de l’émission diffusée sur Canal +, le directeur sportif du PSG est revenu sur les prolongations de Neymar et Mbappé, dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Il a déclaré : « On veut continuer avec eux, c’est sûr, c’est clair. Tout est clair pour tout le monde. Tout le monde sait comment ça se passe, ce qu’on veut et eux aussi. On a déjà parlé avec eux. Le tout c’est de trouver le bon moment et la bonne manière pour arriver à une conclusion. C’est sûr qu’on veut continuer avec eux, c’est une chance ». Prié par son attaquant français de recruter cet été, Leonardo a également déclaré qu’un latéral droit était recherché.
À LIRE AUSSI
Yaya Touré viré d'un match pour avoir proposé d'amener des prostituées